« Mayfly’s partners » cherche maison d’édition…

Mayfly's Partners 1.1

Après un an à travailler dessus, le premier tome de Mayfly, écrit en collaboration avec Marie Anjoy, vient enfin de prendre son envol vers les comités de lecture !

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre et croiser les doigts…

« Mettre du beurre dans les épinards »… Olivia nous avait tous les cinq bien appâtés avec son idée ! Et aujourd’hui, en marge de nos professions respectives, nous officions en tant qu’escorts chez Mayfly, son agence d’accompagnement personnalisé. Des instants de nos vies que nous gardons secrets et qui nous réservent bien des surprises…

Partez à la découverte de cette agence peu ordinaire dirigée par Olivia, ancienne coach sportive, et secondée par Marie-Sophie, son amie d’enfance, engoncée dans son mariage avec Charles, un homme d’affaires issu de la bourgeoisie du Plessis Robinson.

Y sont tour à tour embauchés Alexandre, infirmier hôpitalier qui, sans en avertir son épouse, souhaite offrir un meilleur train de vie à sa famille en acceptant des missions d’accompagnement, mais refusant les ‘plus si affinités’ ;

Amina, ancienne hôtesse de l’air atteinte d’une grave insuffisance cardiaque la clouant au sol, qui accepte le poste dans le seul but de gagner suffisamment d’argent pour embaucher un avocat et revoir son fils qui lui a été arraché vingt-cinq ans plus tôt ;

Emmanuelle, professeure d’histoire-géographie dans un lycée où elle s’ennuie à mourir après des années à vivre aux quatre coins du globe avec son compagnon qui la quitta dès leur retour en France ;

Et enfin Charlène, la benjamine pas encore trentenaire, qui ne colle pas du tout au profil recherché, mais charme par sa fraîcheur presque juvénile, lesbienne assumée, autodidacte au franc parler, cantinière dans le même établissement qu’Emmanuelle.

Leurs missions chez ‘Mayfly’ les changeront tous, au point de perturber leur vie privée qu’ils tentaient pourtant de cloisonner. Ce qu’ils avaient pris pour un simple boulot d’appoint se révélera le début d’une belle amitié et, pour certains, le début d’une formidable histoire d’amour.