Nouvelle aventure pour « Au premier jour »: Amarante éditions.

28876800_1822559514443304_1104839236_o

Voila, une nouvelle page se tourne (plutôt bien vu pour un livre !)

Il y a un peu plus de deux ans naissait, sur mon ordinateur, une romance, « Au premier jour du reste de sa vie ». Un an plus tard, sur les conseils de ma plus fidèle bêta-lectrice et correctrice (et je peux vous dire qu’elle a eu du boulot), Kirsteen Duval, elle-même auteure, mon petit livre faisait ses premiers pas dans le vaste monde Amazon. Une merveilleuse année où mon bébé a dû faire ses preuves et séduire son public, et où moi, pauvre novice, j’ai appris sur le tas les rudiments de l’auto-publication…

Il y a peu, après une longue période d’hésitation, j’ai osé le soumettre à quelques maisons d’édition, et j’ai eu un coup de foudre, un 6 mars 2018 à 11 heures du matin. Oui, un vrai coup de cœur pour Nathalie Lial, la directrice éditoriale de Lune-écarlate éditions, puis pour Anne Ledieu, la directrice collection d’Amarante éditions. Mon roman leur plaisait, alors j’ai réfléchi, lu le contrat (bah oui, tout de même, je peux être impulsive, mais il y a des limites)… et j’ai signé une heure plus tard ! Il y a peu de choses, dans la vie, qui m’apparaissent comme évidentes, mais celle-ci en faisait partie…

Aujourd’hui, 6 avril 2018, après un mois intense en corrections et remaniements de mes maladresses linguistiques (sans oublier les fautounettes en tout genre), « Au premier jour » s’offre une seconde naissance.

Dès à présent, vous pouvez le découvrir (ou le redécouvrir):

Sur le site d’Amarante en ebook, actuellement en promotion à 4.99 euros.

En pré-commande jusqu’au 15 mai 2018 en broché, sur le même site, à 20 euros (avec possibilité de le faire dédicacer, j’ai un stylo plume tout neuf).

En ebook sur la Fnac, 7-Switch

Sur Amazon en ebook et broché

Et, pour les plus curieux, le premier chapitre en lecture gratuite sur Calameo.

4 commentaires sur « Nouvelle aventure pour « Au premier jour »: Amarante éditions. »

Les commentaires sont fermés.