« C’est comme une obsession » de Celine Szudrowicz Meyer

c'est comme une obsession couvertureJe lis des auto édités

Lorsque la police retrouve le corps sans vie d’un petit garçon disparu depuis peu dans les environs de Toulon, les indices sont minces. Pourtant, les enquêteurs vont rapidement découvrir que ce n’est sans doute pas le premier crime, garçon et fille confondus. Il semblerait même que cette série de crimes ait débuté bien plus tôt qu’ils ne l’avaient pensé.

Dès les premières pages, l’atmosphère du roman est plantée. On sait de suite à quoi s’attendre, on connaît l’assassin. Francis, 13 ans, victime de violence de la part de sa mère, commet son premier meurtre par amour fraternel en étouffant sa petite sœur Jeanne, 8 ans.

Des années plus tard, un tueur en série assassine des enfants et la machine policière s’enclenche. Le Lieutenant Christophe Benneteau et la Capitaine Sasha Doreto doivent collaborer pour mener à son terme leurs investigations.

Entre fausses pistes et indices révélateurs, l’auteure nous prend par la main et nous guide pas à pas sur cette enquête suivie « en temps réel », ou presque, jusqu’au dénouement final.

Une écriture fluide et sans temps mort, un petit polar à lire d’une traite, pour les amateurs du genre.

Vous pouvez retrouver les deux romans de Celine Szudrowicz Meyer ici, sur Amazon en ebook.